Heart Sound Metal Fest
par on avril 26, 2015dans News

Voilà le Heart Sound Metal Fest est passé, nous avons passé un super moment en votre compagnie: Grande scène, super son, joli jeu de lumières et des tas de gens bien sympathiques !

La petite surprise du jour était le gateau conçu pour le festival avec le nom des groupes marqué dessus. La part de Social Crash a été dévorée par Armando qui est très reconnaissant d’avoir eu un « joyeux anniversaire » chanté par la foule en fin de concert.

Nous avons été filmés sur la dernière chanson du set « The Whore Generation » , vous serez tenus informés de la suite. En ce qui concerne les photos, elles sont disponibles ici. Merci à LykhArts , Radio Metal Sound  et Marc Richard pour les clichés.

Merci d’ailleurs à ce dernier pour son article sur notre prestation : Lire l’article au complet ici.
Edit : Merci également à TV ROCK LIVE pour son article.

La fine équipe

La fine équipe

« Pour lancer ce festival, un premier groupe, Social Crash ! Dans ses hauts niveaux de saturation, se cache un groupe Heavy à tendance punk. Ils nous présentent une set-list d’une vingtaine de minutes aux paroles très critiques envers notre société. Manu Wild (au chant) est très présent sur scène, bien moins timide qu’Armando le guitariste ou Julien le bassiste. Il arrive à faire chavirer le cœur des demoiselles présentes et nous prouve qu’il est possible d’avoir « une gueule » de playboy avec un coffre de chanteur de Heavy. La salle se remplit de plus en plus pendant leur prestation qui ne manque pas de marquer les esprits malgré la jeunesse du groupe ! La soirée s’annonce bonne, la salle commence à se chauffer tout doucement… »

Seigneurs du Metal

« A 17h c’est le groupe parisien Social Crash, né en 2012 qui ouvre le bal avec un Set carré, bien pensé avec un solo de batterie qui fait respirer l’ensemble de ces titres qui oscillent entre le Punk Rock et le Metal. Leur album est en préparation mais vous pouvez retrouver leurs deux clips « The Whore Generation » et « Weapon Of Mass Seduction » pour vous faire une idée. »

TV Rock Live

Laisser un commentaire

2016 SOCIAL CRASH © ALL RIGHTS RESERVED.